Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2006 6 24 /06 /juin /2006 00:00

 

Quand Vger répond à une question, on peut s'attendre à tout! Ce Vinéen est très clair, pour les vinéens!

  comen on fé pour fére 1 lien du somaire o article? svp help - 22/06/2006 - 22:39:59
takumi
takumi
5 messages
Nouveau
g fé un sommaire et jmeré ke kan je clik sur le titre d1 article j atérisse!!! Aidé moi SVP.Je tourne en rond en plus je ne suis trés doué en ordi kelk1 pe m'aidé svp ?
(^-^)
  comen on fé pour fére 1 lien du somaire o article? svp help - 22/06/2006 - 22:02:17
Vger
Vger
14331 messages
Modérateur
/me pense que la réponse est (si j'ai bien compris la question) :

Un continuum C est dit condensable en M si, et seulement si, pour chaque epsilon supérieur à zéro et chaque séries ouverte D contenant C, il existe un homéomorphisme h de M sur M qui réduit C à un diamètre inférieur à epsilon, lequel est l'identité M-D



Martien
~* √ğәя : Le modo Vinéen ~ Elen sila lùmenni omentielvo ~ Les archives Vinéenne : http://c.s.s.over-blog.com/ *~
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
 cher vger je penses que tu a commis une petite erreur dans ta réponse. effectivement si tu dis que l'homéomorphisme h de M sur M qui réduit C,il se peut alors que l'héotheptique de C devienne équivalente a la cohérentossion de Z dans H et là il va falloir repharmétensionner C depuis le début.alors le mieux pour çà serait de faire 'homéomorphisme h de M sur N qui annulerai tout.
Répondre
M
mdr
Répondre
T
Suis new sur le forum, et quand je lis ça, j'ai déjà les abdos qui travaillent... Heureuse d'entrer dans l'aventure par ici... Ce bétisier est une idée géniale ! Et j'adore l'humour poilant de Vger...J'espère juste que mes interventions futures ne se retrouveront pas par ici avec des com' de ce style !En attendant, merci d'exister et de nous faire nous marrer un peu...
Répondre
M
lol vger a un sacré humour! :D
Répondre
H
Tout le monde sait que l'orthographe en France devient une véritable Phobie.<br /> Un peu d'indulgence tout de même...<br /> Le langage SMS est reconnu et prend de l'ampleur, au point qu'il existe de vrais lexiques SMS ou ditionnaires.<br /> Il paraît qu'il y a des concours d'ecriture SMS avec leurs champions.<br /> L'Académie française n'a qu'a bien s y tenir, tout comme l'argot, ce langage pourrait bien trouver sa place...<br /> Bon...Heu...Je vote contre malgré tout...<br /> Human
Répondre

J'ai pas tout dit !

Consultez directement le fil du bêtisier ICI.

Mais Où C'est ?

Bienvenue sur le bêtisier du Forum d'Over-Blog

Tout le monde peut participer ici, il y a 2 manières… L'inadvertance, ma préférée...
Devenir GD (Gentil délateur) en "dénonçant" dans
Le fil du bêtisier 4e du nom
le fil du bêtisier 5e du nom
(un a déménagé dans les affres, les deux trois suivants ont été suicidés par clic intempestif...smiley)

N'oubliez pas de visiter Mon grand frère le bêtisier du chat d'Over-blog et Ma grande sœur la plus grande fan des modérateurs et du staff.

À la folie...

Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  sur ce blog