Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2006 2 22 /08 /août /2006 20:52

Alors là, je rigole... tout le monde rigole... rendre un cd vierge en le mettant au micro-ondes... si ça pouvait marcher pour les femmes... euh... j'ai rien dit!

À remarquer... sa date de naissance dans sa signature!

  (resolu)pour les cd vierge (micro ondes) - 22/08/2006 - 10:03:05
Sean Paul
Sean Paul
69 messages
Moyen bloggeur
Bonsoir, jusqu'à maintenant j'utilisais le micro-ondes pour rendre mes cd vierges mais le problème c'est que cette fois ça a gaffé et j'ai coupé le courrant de mon étage je voudrais savoir s'il ny aurai pas un autre moyen
Sean-Paul.over-blog.net, date de naissance 09/06/2006 974 et MADAGASCAR en force
   

Finalement... je vous donne le lien vers le fil car  c'est à se rouler par terre!

Lien

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oui je sais lol ben en faite c'est pas ma date de naissance mais la date de création de mon blog
Répondre
M
c'est pas possible c'est fait expres!!!!<br /> m'enfin :-)
Répondre
V
TA vai pa ka couper le courant pa doué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
a oui, je m'en souvien de ce fil, tro dingue le mec de vouloir mettre un cd dans un micro-onde.<br /> mdr
Répondre
B
Loool,je connaissais pas encore cette technique...ptdr!<br /> Super bonne idée ton blog,j\\\'adooore!<br /> Bisous
Répondre

J'ai pas tout dit !

Consultez directement le fil du bêtisier ICI.

Mais Où C'est ?

Bienvenue sur le bêtisier du Forum d'Over-Blog

Tout le monde peut participer ici, il y a 2 manières… L'inadvertance, ma préférée...
Devenir GD (Gentil délateur) en "dénonçant" dans
Le fil du bêtisier 4e du nom
le fil du bêtisier 5e du nom
(un a déménagé dans les affres, les deux trois suivants ont été suicidés par clic intempestif...smiley)

N'oubliez pas de visiter Mon grand frère le bêtisier du chat d'Over-blog et Ma grande sœur la plus grande fan des modérateurs et du staff.

À la folie...

Il y a actuellement  personnes connectées à Over-Blog dont  sur ce blog